Onlychaam Forum

Cha-am local forum for tourists and expats.
Please visit onlychaam.com for free and up-to-date information about Cha-am.
>> Version française

You are not logged in.

#1 2013-12-18 00:05:14

JPM
New Member
Registered: 2012-10-22

nouveau venu sur ce forum

Tout d'abord merci de m accueillir dans ce forum. J ai beaucoup consulté le site et je le trouve
tres bien fait.
Je suis passé une premiere fois à Cha Am en 2006, j avais bien aimé,  puis l année passée en
décembre 2012 j y suis resté 10 jours et là j ai vraiment découvert la ville.
Cet endroit me plait beaucoup. J ai deja vécu 3 ans en Thaïlande et j envisage maintenant de
partager mon temps entre la France et la Thaïlande.
Je suis actuellement à Pathum Thani mais je souhaite trouver une petite maison en location a 
Cha Am. Quelqu'un peut il m'aider dans cette démarche ?
Mes moyens sont toutefois limites je peux mettre un maximum de 8000 bth dans le loyer.
Pensez vous que ce projet soit realiste ?
Merci pour vos reponses.

JPM

#2 2013-12-18 11:37:49

Denis-Swiss
New Member
Registered: 2013-08-25

Re: nouveau venu sur ce forum

Hello, welcome, tout dépend par ce que tu entends par petite maison.... je pense 8000, sa va être limite

#3 2013-12-19 12:30:39

JPM
New Member
Registered: 2012-10-22

Merci pour la réponse. En fait jusqu en 2009, je louais dans les environs de Sattehep, a 30 kms au sud de Pattaya une maison
d environ 70 m2 avec 3 chambres 1 sejour 2 sdb entourée d un jardin avec pelouse de 300m2 pour 6500 bth directement
a un propriétaire Thai. Je crois qu effectivement c etait assez bon marché. 4 ans ont passes les prix augmentent comme partout.
Mais selon toi pour une maison de ce type meme en dehors de la ville avec une chambre de moins combien faut il compter?
En revanche je tiens a un petit bout de terrain. A bientôt.  JPM

#4 2013-12-25 10:36:15

Denis-Swiss
New Member
Registered: 2013-08-25

hello, moi je suis en dehors de la ville maison neuve et complètement équipée sur 1 étage 2 chambres 2 salles de bain la maison fait environ 70 m2 le jardin fait environ 100 m2 je paie 9000 baths par mois et tout le monde me dis que c'es bon marché. Cha-Am est de plus en plus apprécié des étrangers et des Thaï donc les prix augmentent il faudrait venir prospecter sur place mais je pense que ton budget est vraiment trop short, Salutations Denis

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/freelang/public_html/onlychaam/forum/include/parser.php on line 774

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/freelang/public_html/onlychaam/forum/include/parser.php on line 774

#5 2015-02-18 00:34:18

vietkieusa
New Member
Registered: 2015-02-17
Website

Je suis le tout nouveau a ce forum (1 jour pour etre precis).  J' habite pour l'instant en California et compte demenager a Cham-am vers le mois de Juillet.  J'ai vu que vous avez loue une maison qui vous coute 9000 bath le mois, est-ce qu'il en existe encore a ce prix? Je vous remercie bien si vous pouvez m'eclaircir quelque peu a ce sujet, moi qui compte bien m'installer dans quelque mois la-bas.
Vietkieusa.jpg

Last edited by vietkieusa (2015-02-20 08:56:52)

Believe it or Not, we LIVE only Once!
And Once we LEAVE here,
There'll be NO U-TURN ever.

Board footer