Onlychaam Forum

Cha-am local forum for tourists and expats.
Please visit onlychaam.com for free and up-to-date information about Cha-am.
>> Version française

You are not logged in.

#1 2013-09-25 07:01:08

Gérard
New Member
Registered: 2013-09-25

PRESENTATION

Bonjour à tous !

Originaire du Sud de la France, 63 ans, J'ai choisi Cha-Am comme probable prochaine résidence, arrivée prévue début novembre.
Je vis en Thaïlande depuis 13 ans (premier séjour en 1979 comme touriste + 3 mois à BKK pour le travail en 1985).
J'ai habité 5 ans dans la région de Sattahip, essayé Mukdahan, Buriram, que j'ai trouvés agréables mais trop excentrés.
Je suis donc revenu plus près de BKK et viens de passer 4 ans à Bangsaen, ville très sympathique.
Vivant seul, déménager est facile et je vais donc faire un essai de quelques mois à Cha-am tout en gardant ma maison de Bangsaen encore quelques mois (en location).
Si l'essai est concluant, je déménagerai pour de bon.
Traducteur-interprète, je parle, lis et écris le thaï et au cours des deux dernières années, j'ai participé comme assistant bénévole à des cours de thaï pour étrangers et cours d'anglais pour les Thaïs.
Mes autres passions sont la moto (grosse cylindrée), le vélo et les voyages à moto et à vélo incluant Laos, Cambodge, Malaisie.
J'ai également parcouru la Thaïlande du nord au sud, bien sûr.
Je suis ouvert à tout échange de connaissances et activités.

A bientôt sur le site.
Gérard

#2 2013-09-26 13:04:36

Suthep
Administrator
Registered: 2011-05-27

Re: PRESENTATION

Bienvenue sur ce forum smile Il faudra nous refaire un petit mot quand vous serez sur Cha-am. Je m'intéresse aussi de très près à la traduction !

#3 2013-09-26 14:05:47

Gérard
New Member
Registered: 2013-09-25

Bonjour Suthep !

Je ne manquerai pas de vous signaler mon arrivée à Cha-Am.

Cordialement,
Gérard

#4 2013-10-07 22:38:48

Roland
New Member
From: Muang Thong Tani
Registered: 2013-10-07

Bonjour à tous
Je vis en Thaïlande depuis 8 ans. J'ai séjourné à divers endroits : Bankrud, Prachuap, Changmai,Hatyai, Surin, et  Pattaya. Je vis actuellement à Muang Thong Tani mais compte venir m'installer, à Cha am début Novembre avec ma femme. Adepte du Kayak et de divers autres sports j'espere trouver à Cha-am un environnement et des amitiés propices à mes aspirations : Aïkido, cours de langue Thaï et tout types de randonnées...
Amicalement
Roland

#5 2013-10-07 22:42:39

Roland
New Member
From: Muang Thong Tani
Registered: 2013-10-07

J'ai oublié de préciser que je suis retraité, agé de bientôt, hélas, 65 ans ; mais heureusement en bonne santé et que ma dernière activité professionnelle était Moniteur de Char à voile.

Board footer