Onlychaam Forum

Cha-am local forum for tourists and expats.
Please visit onlychaam.com for free and up-to-date information about Cha-am.
>> Version française

You are not logged in.

#1 2013-12-10 10:38:37

Denis-Swiss
New Member
Registered: 2013-08-25

Conserver en francs Suisse sur 1 compte en Thailande

Hello toutes et tous, je voudrais que les sommes que je reçois de Suisse restent en francs Suisse sur mon compte en Thaïlande et seulement en cas de retrait changé en baths, est ce possible ??
Salutations Denis

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/freelang/public_html/onlychaam/forum/include/parser.php on line 774

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/freelang/public_html/onlychaam/forum/include/parser.php on line 774

#2 2013-12-11 13:40:37

Stephane
Administrator
Registered: 2011-07-23

Re: Conserver en francs Suisse sur 1 compte en Thailande

C'est possible, voir par exemple les sites de la Kasikorn et de la Bangkok Bank :

http://www.bangkokbank.com/bangkokbank/ … fault.aspx
http://www.kasikornbank.com/EN/Personal … count.aspx

2 choses à noter : d'une part bien voir la liste des documents requis (preuve de résidence ou lettre de recommandation, etc.), d'autre part savoir que les règles peuvent parfois varier d'une branche à une autre.

#3 2013-12-12 09:40:27

Denis-Swiss
New Member
Registered: 2013-08-25

Re: Conserver en francs Suisse sur 1 compte en Thailande

Merci pour les infos, vais étudier ca de prêt.

Board footer