Onlychaam Forum

Cha-am local forum for tourists and expats.
Please visit onlychaam.com for free and up-to-date information about Cha-am.
>> Version française

You are not logged in.

#1 2013-08-25 15:10:41

Denis-Swiss
New Member
Registered: 2013-08-25

Nouveau membre et bientôt à Cha-Am

Hello toutes et tous, je me présente, je m'appelle Denis, je vis actuellement en Suisse dans la région de Montreux et je déménage fin octobre début novembre pour Cha-Am. j'ai 47 ans, mon amie Thaïlandaise réside en Suisse, elle viendra me rejoindre à Cha-Am dès que possible. Je suis ferblantier couvreur de métier, ai travaillé dans mon domaine à mon compte 25 ans, et depuis 2 ans je tiens une épicerie Thaïlandaise et repas à emporter dans mon village. J'ai loué une maison pour 1 année à Cha-Am dans l'attente de trouver un terrain qui me convienne ( à la recherche de 2-3 raï ) à proximité de cha-am maximum 10 minutes des plages. Je suis aussi radio-amateur et dans le futur je souhaite créer un radio club à cha-am avec possibilité de louer la station pour les vacanciers ou résidant possédant une licence. Au plaisir de vous croiser très prochainement.
P.S
Je cherche info pour regarder les chaines française de télévision via internet.

Merci pour vos réponses Salutations Denis

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/freelang/public_html/onlychaam/forum/include/parser.php on line 774

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/freelang/public_html/onlychaam/forum/include/parser.php on line 774

#2 2013-08-26 10:45:16

Suthep
Administrator
Registered: 2011-05-27

Re: Nouveau membre et bientôt à Cha-Am

Hello Denis, bienvenue sur ce forum et merci pour ta présentation.

Je pense que tu connais déjà ces sites, mais au cas où :
http://rastforum.com/
http://www.qsl.net/rast/

Attention à une chose, location = activité commerciale = permis de travail nécessaire.

Board footer